Être/devenir parent/Danser en famille dans les parcs/espace ludique, créatif et familial/l'Asso

Le samedi 4 mai à 10h – Venez danser en famille au Jardin botanique… Un moment de pur bonheur!

danse_en_famille

L’Association des familles du Centre-Sud vous invite à Danser en famille au Jardin Botanique (de 0 à 99 ans), le samedi 4 mai à 10h.

Le Festival des petits bonheurs renouvelle cette expérience familiale unique pour le plaisir de tous. Tout cela orchestré avec brio par Karine Cloutier et Philippe Beaudin. Venez danser au rythme des percussions. Entrez dans le grand cercle de danse, et laissez-vous emporter par des mouvements simples, adaptés pour tous, inspirés par la culture et rythmes africains. Vivez le plaisir de danser avec bébé, grand-maman, grand-papa, vos tout-petits et plus grands – sans souci de performance.

Un moment de pur bonheur à vivre en famille! (durée 45 minutes)

Lieu de rassemblement : métro Berri UQAM (place centrale à l’intérieur) à 9h15.
Surveillez les ballons jaunes de l’Association!
Inscription 514-564-3063info@associationfamillescentresud.com

STM_Sorties_Famille

Le saviez-vous? Le programme Sorties en famille de la STM permet à un maximum de 5 enfants de 11 ans et moins de voyager gratuitement lorsqu’accompagnés d’un adulte détenant un titre de transport valide la fin de semaine (du vendredi 18 h au dimanche 23 h 59) et les jours fériés.

—————————

Karine Cloutier – Chorégraphe, formatrice en danse Maman-bébé et initiatrice du projet de médiation culturelle Danse en famille. Depuis plus de dix ans, elle anime des ateliers de danse pour tous les groupes d’âges. Inspirée par les rythmes de l’Afrique de l’Ouest, elle transmet sa passion pour la danse, les rencontres et le plaisir de bouger.

Philippe Beaudin – Percussionniste dynamique, il enseigne la percussion à Jeunes musiciens du Monde et à plusieurs groupes. Il adore le contact et transmet sa passion du rythme avec joie dans tous les styles : africain, afro-cubain, arabe, pop. Il collabore également à de nombreux projets musicaux. Depuis 2010, il accompagne Karine Cloutier dans les ateliers.

Petits bonheurs – Un organisme de diffusion culturelle qui vise à sensibiliser les enfants de 0 à 6 ans aux différentes disciplines artistiques et à leur permettre d’explorer le monde de la création. La participation des parents et des adultes est essentielle dans la démarche d’accompagnement des tout-petits dans leurs rencontres avec le monde imaginaire.

(source : le site des Petits bonheurs)

Photo : Nacho Doce, REUTERS

Photo : Nacho Doce, REUTERS

Une réflexion sur “Le samedi 4 mai à 10h – Venez danser en famille au Jardin botanique… Un moment de pur bonheur!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s